Le Centre Financier Vaudreuil-Dorion est heureux d’annoncer que deux nouveaux associés se joignent à Mélanie Bossé pour poursuivre le travail amorcé par madame Francine Lavallée, il y a plus trois décennies.

Madame Mélanie Bossé, associée au Centre Financier Vaudreuil-Dorion depuis maintenant trois ans a accepté avec enthousiasme de prendre la relève du cabinet, de concert avec ses deux nouveaux associés, messieurs Philippe Bouchard et Martin Labelle, à la suite du départ à la retraite de Mme Lavallée.

« Le Centre Financier Vaudreuil-Dorion est bien ancré dans Vaudreuil-Soulanges et je suis très confiante qu’avec Philippe et Martin à mes côtés, la relève du cabinet sera bien assurée. » affirme madame Bossé. « Cumulant plus de 40 ans d’expérience dans les marchés financiers, en finance et en gestion d’entreprises Philippe et Martin sont de véritables atouts à notre équipe multidisciplinaire. Nos clients en sortiront gagnants ! », précise-t-elle.
« Je ne peux passer sous silence le remarquable travail réalisé par Francine auprès de notre clientèle, de la profession et de la région au cours des 30 dernières années. », ajoute-t-elle. « Grâce à son approche axée sur le service à la clientèle, j’ai la chance de prendre les rênes d’une entreprise en pleine santé et pour laquelle mes associés et moi avons bien des projets! ».

Continuité des services personnalisés pour la clientèle
Le Centre Financier Vaudreuil-Dorion est un cabinet de services financiers associé à SFL Gestion de patrimoine Partenaire de Desjardins Sécurité financière. Les trois associés, Mélanie Bossé, Philippe Bouchard et Martin Labelle en assument la direction. Appréciée par la clientèle, l’équipe de professionnels spécialisés dans divers domaines dont l’optimisation fiscale, demeure toujours vouée à offrir un service axé sur une approche globale, ayant pour but d’aider leurs clients à atteindre l’indépendance et une sécurité financière.

Responsabilité